Conduire à New York

Conduire à New York. Règles de la route.Permis de conduire et règles de la route. 5 conseils pour conduire à New York. Ponts, tunnels et autoroutes

 

Conduire à New York

 

Conduire à New York

Presque tous les New-Yorkais et tous ceux qui ont déjà visité vous encourageront à ne pas conduire à New York. . Une fois que vous êtes en ville, la plupart des gens trouvent qu'ils n'ont pas besoin de voiture, car vous pouvez facilement prendre des taxis ou le métro pour vous rendre là où vous allez. De plus, le coût du stationnement de votre voiture s'additionne rapidement, surtout si vous êtes en visite pendant plusieurs jours.Conduire à New York, en particulier à Manhattan, a acquis une mauvaise réputation, et la plupart des habitants et des touristes préfèrent généralement utiliser le métro ou prendre un taxi. Cependant, parfois vous n'avez pas le choix, et si vous vous trouvez dans une situation où la conduite est votre seule option, vous devrez apprendre le code de la route, les secrets pour trouver un parking abordable et les principaux ponts. et les autoroutes qui vous relieront à Manhattan.

 

 

 

Règles de la route

 

Même pour les conducteurs les plus confiants, les rues bondées de New York et les piétons intrépides peuvent être intimidants. Et en raison de la nature des activités perpétuelles de la ville, les règles de circulation pour les virages et le stationnement sont probablement très différentes de celles auxquelles vous êtes habitué à la maison.

  • Péages: les péages à New York sont omniprésents et coûteux, en particulier lors de la traversée entre le New Jersey et le New Jersey. York. Certains ponts, comme Brooklyn, Williamsburg et Manhattan, sont sans frais.
  • Signalisation routière: il existe de nombreuses avenues majeures où vous ne pouvez pas tourner à gauche à certaines heures, alors surveillez les panneaux. Ces règles sont conçues pour limiter la congestion aux intersections achalandées, et la police vous contraindra si vous vous faites prendre en train de tourner illégalement.
  • Téléphones portables: l'utilisation d'un appareil portatif, que ce soit pour parler ou envoyer des SMS, au volant est illégale et vous pourriez être condamné à une amende si vous êtes pris.
  • Alcool: La limite d'alcoolémie (alcoolémie) pour la conduite sous influence à New York est de 0,08% d'alcoolémie.
  • Fumer: Il est interdit de fumer dans la voiture lorsque vous conduisez avec un enfant de moins de 18 ans et vous pouvez être condamné à une amende pour votre première infraction.
  • Klaxonner: «Les klaxons inutiles» sont techniquement illégaux à New York avec une amende de 350 $. Cependant, il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour remarquer que cette loi est rarement appliquée.
  • Piétons: Les piétons à New York sont audacieux et souvent jaywalk, alors gardez un œil sur les gens où que vous conduisez, que vous soyez près d'un passage pour piétons ou non.
  • Bornes d'incendie et passages pour piétons: Lorsque vous recherchez un stationnement dans la rue, restez à 15 pieds des bornes d'incendie lorsque vous vous garez dans la rue, sinon votre voiture sera probablement remorquée. Si vous vous garez près d'un passage pour piétons, assurez-vous que vos pneus sont situés entièrement à l'extérieur des marques de passage pour piétons ou vous courez le risque d'obtenir un billet.

 

 

 

Permis de conduire et règles de la route

 

Les États-Unis conduisent du côté droit de la route et légalement, tout ce dont vous avez besoin pour conduire dans le pays pendant 3 mois maximum est un permis de conduire valide délivré par votre propre pays. Cependant, si votre permis n'est pas écrit en alphabet romain, il vaudrait la peine d'obtenir un permis de conduire international connu sous le nom d'IDP avant de quitter votre pays car cela comprendra une traduction en anglais. De plus, un certain nombre de sociétés de location de voitures demandent maintenant un IDP en plus d'une licence régulière, alors vérifiez-le avant de voyager.

Expérience

 

 

 

de conduite à New York 5 conseils pour conduire à New York

 

Conseils pour conduire à New York

 

1. Conduire lentement

 

La limite de vitesse à New York est de 30 miles par heure (environ 48 kmh), et le nouveau maire de la ville, Bill de Blasio, prévoit de le réduire encore plus à 25 miles par heure. En plus des voitures, des taxis et des bus, les rues de New York sont remplies de piétons, de cyclistes, de vendeurs de rue et de feux de circulation, de sorte que même en dehors des heures de pointe, vous ne pouvez pas conduire vite.

 

2. Faites attention aux piétons et aux vélos

 

Aux intersections de New York, les piétons ont la priorité, vous devrez donc attendre qu'ils traversent tous la rue avant de continuer à conduire. Cependant, ne comptez pas sur les New-Yorkais pour traverser les rues uniquement aux intersections légales, il est donc fondamentalement recommandé de garder un œil ouvert sur les gens partout.

 

3. Ne tournez pas à droite sur le rouge

 

Notez qu'à New York, contrairement à la plupart des autres villes des États-Unis, il est interdit de tourner à droite sur le rouge (à moins qu'il y ait un panneau indiquant le contraire) et vous devez attendre que le feu vert s'allume. Faites également attention aux panneaux, en particulier sur les avenues principales, qui peuvent interdire de tourner à gauche certaines heures.

 

4. Préparez-vous aux embouteillages à

 

New York NYC, en particulier à Manhattan, les heures de pointe de la circulation se déroulent tous les matins, entre 7 et 9 heures, et de 4 à 7 heures de l'après-midi, en particulier autour des ponts et des tunnels. Le trafic est de plus en plus fréquenté samedi soir, alors utilisez des solutions alternatives ou prenez une grande respiration… Être coincé au milieu d'un passage à niveau lorsque la lumière change et que tout le monde autour de vous klaxonne est une situation désagréable que vous devriez essayer d'éviter. Si cela se produit et que vous ne pouvez pas sortir, attendez simplement que la lumière change à nouveau et sauvez-vous.

 

5. Parking Le

 

stationnement à New York peut prendre du temps et de l'argent. Bien qu'il existe de nombreuses places de stationnement gratuites dans la rue à Manhattan, elles sont généralement occupées, alors préparez-vous à payer le compteur. Lorsque vous voyez un bloc vide, il y a souvent une bonne raison pour laquelle les gens ne sont pas garés là-bas. Qu'il s'agisse de nettoyage de rue ou de zone de chargement, le stationnement dans la rue à New York est une prime, il est donc rare de voir de nombreuses places disponibles. Surveillez les panneaux annonçant certaines heures ou certains jours de la semaine lorsque le stationnement n'est pas autorisé à certains endroits ou sur un côté d'un pâté de maisons. Le stationnement dans la rue à New York est une rareté, mais vous pourriez avoir de la chance. La plupart du temps, votre pari le plus sûr pour trouver un parking est un parking, mais trouver un bon prix dans un garage à New York est comme un croisement entre la chasse au trésor et la résolution d'un puzzle.

Pas de stationnement

Si vous vous garez illégalement ou si votre parcmètre est épuisé, il y a aussi de fortes chances que vous obteniez un billet et que votre voiture puisse même être remorquée.

 

 

 

Si vous vous

 

faites remorquer Il est beaucoup moins coûteux de payer pour le stationnement dans un parking, même si c'est trop cher, que de risquer de faire remorquer votre voiture dans un parking sécurisé. Non seulement ces terrains sont mal situés - parfois ils remorquent votre voiture jusqu'à Brooklyn même si elle est garée à Manhattan - ils facturent plus pour «ranger» votre voiture en plus du prix du billet. De plus, les remorques ne sont souvent pas ouvertes le week-end et le soir, donc cela peut vraiment gâcher vos plans si vous devez passer une autre nuit à New York juste pour récupérer votre voiture.

 

 

 

Ponts, tunnels et autoroutes

 

En conduisant dans, hors et autour de Manhattan, vous aurez de nombreuses options, des ponts et des tunnels menant au New Jersey et aux autres arrondissements aux tronçons d'autoroute qui peuvent vous emmener de Central Park au World Trade Center au plus manière efficace possible. Les ponts et les tunnels de New York ont subi de nombreux changements de nom, alors méfiez-vous des panneaux anciens et désuets.

Pont Verrazano Pont de Brooklyn