Ce qu'il faut savoir sur le trafic au Koweit. Les voitures sont très populaires au Koweït. Pouvez-vous conduire au Koweït?
Conduire au Koweït
Vivre au Koweït est une grande aventure, et vous obtenez de découvrir une culture et un mode de vie différents. Et même si le Koweït est assez similaire à l'ouest à bien des égards, il y a encore certaines choses que vous devez savoir sur le trafic au Koweït. Cela vous permettra d'avancer plus vite. Cela vous donnera une bonne idée de ce à quoi ressemble la conduite automobile dans ce pays du Moyen-Orient. Et j'espère que cela vous permettra d'éviter les embouteillages à l'avenir.
faut savoir sur le trafic au Koweït
Avant de plonger plus profondément dans le trafic au Koweït, vous devez connaître quelques règles et réglementations de base. Au Koweït, vous conduisez sur le côté droit de la route, comme dans la plupart des pays du monde. Vous devez être très prudent lorsque vous vous y rendez car l'application de la loi sur les routes du Koweït est stricte. Il est très important de respecter les limites de vitesse et de faire attention aux panneaux de signalisation. La limite de vitesse sur les autoroutes principales est de 120 km / h (120 km / h). Sur les routes urbaines, la limite de vitesse est généralement de 28 miles par heure (45 km / h). Cependant, de nombreux conducteurs n'y prêtent guère attention. Ce qui conduit à des routes très difficiles à parcourir. C'est pourquoi il est conseillé de utiliser les services de fret aérien au Koweït lors du déplacement. Ce sera beaucoup plus facile pour vous. Et vous n'aurez pas à vous soucier du trafic.
La bonne nouvelle est que presque tous les panneaux sont à la fois en arabe et en anglais. Donc, en tant qu'expatrié, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour naviguer sur les routes. Le réseau routier est très bien développé. Cela signifie que vous pouvez atteindre toutes les régions du Koweït en utilisant des routes très bien construites.
Les voitures sont très populaires au Koweït
Avec un réseau routier très développé et des prix bas de l'essence, de nombreuses personnes au Koweït conduisent des voitures. Et la voiture est de loin le moyen de transport le plus populaire. Jusqu'à 80% de la population utilise la voiture pour se rendre au travail ou à l'école. Alors que les transports en commun représentent un peu plus de 6%. Toutes ces voitures sur la route peuvent causer des embouteillages extrêmes pendant les heures de pointe. Et il est parfois très difficile voire impossible de l'éviter.
Pouvez-vous conduire au Koweït?
Chaque fois que vous êtes présenté à un culture différente, vous devez être prêt à en savoir plus. Les choses ne sont pas toujours les mêmes chez nous et à l'étranger. Et vous devez vous assurer que vous suivez toutes les bonnes réglementations. Ignorons si vous devez ou non conduire au Koweït. Et tout le reste concernant le trafic au Koweït. Premièrement, nous devons nous concentrer sur la possibilité ou non de conduire au Koweït. Les autorités koweïtiennes sont très strictes en matière de règles de circulation. Vous devez donc vous assurer que vous êtes autorisé et autorisé à y conduire.
Si vous possédez un permis de conduire international, vous pourrez probablement conduire au Koweït. Cela dépend bien sûr du pays d'où vous venez. Mais, une fois que les étrangers reçoivent leur carte d'identité civile, ils doivent obtenir un permis de conduire koweïtien. Le processus d'obtention d'un permis de conduire local peut varier en fonction de votre pays d'origine. Mais ce n'est généralement pas si difficile de l'obtenir. Vous devrez peut-être passer un examen d’apprentissage et de conduite. Mais rien de trop dur.
Koweit a signé une Convention des Nations Unies, et il est obligatoire pour les visiteurs d'avoir unvalide permis de conduire international (IDP)pour louer une voiture et légalement conduire au Koweït.