Conduite sur les routes des Philippines.

Qu'attendez-vous lorsque vous conduisez sur l'autoroute des Philippines? Exigences du permis de conduire.

Conduite aux Philippines Les

Conduite sur les routes des Philippines.

 

Philippines sont un pays magnifique et convivial. S'il y a quelque chose à améliorer, il faut que ce soit les transports en commun. Donc, si vous prévoyez de visiter les Philippines, vous pouvez aussi louer une voiture et obtenir de l'aide de Waze ou d'autres applications similaires.

Bonnes nouvelles! Il est sécuritaire de conduire aux Philippines, même si ce n’est pas un local. Cependant, vous devez vous attendre à ce que conduire aux Philippines puisse être stressant. Les routes sont souvent pleines et chaotiques. Les conducteurs ignorent régulièrement les feux de signalisation, les marqueurs de voie et autres dispositifs de contrôle de la circulation, et les règles de circulation s'appliquent rarement. Comme dans la plupart des endroits où le trafic est encombré et non réglementé, la conduite aux Philippines nécessite une attention et une patience maximales pour éviter les accidents.

Les véhicules sur la route comprennent les voitures, les camions et les bus, ainsi que les tricycles et les voitures conduites manuellement. En raison du manque de trottoirs navigables, les piétons empruntent également la route dans la plupart des régions. De nombreuses routes sont en mauvais état, avec de grands nids-de-poule; Les personnes en réparation ne sont souvent pas clairement indiquées et peuvent constituer un danger important, surtout la nuit. Les routes basses sont fréquemment inondées, même après une pluie légère, rendant difficile la visibilité des nids de poule et autres obstacles. Pendant la saison des pluies, des glissements de terrain peuvent se produire sur les routes les plus élevées.

 

piétons sur les routes

Vous verrez les piétons sur les routes! Et oui, cela peut être assez effrayant, alors vous feriez mieux de faire attention.

Il y a beaucoup de rues à sens unique, alors faites attention car elles peuvent vous attraper. Avec ceux-ci, vous devez être très prudent lorsque vous conduisez. Rechercher des signes et être un pilote défensif. Il est normal d'entendre les autres chauffeurs maudire et se mettre de mauvaise humeur.

Notez qu'aux Philippines, ils utilisent le côté gauche pour conduire (le volant est du côté gauche). Ne soyez pas confus si vous venez du Royaume-Uni.

En dépit de la culture très chaotique aux Philippines, il est bon de savoir que les taux d'accidents de la route sont très peu nombreux dans le pays par rapport à ses voisins asiatiques. Ceci est principalement dû à la lenteur du trafic dans les villes fortement congestionnées.

Contrairement aux autres pays asiatiques, les Philippins conduisent sur le côté droit de la route, en raison de leur association avec les États-Unis dans le passé. Les conditions routières varient selon les régions. Les Philippines sont un archipel composé de plus de 7 000 îles. Il est donc compréhensible que certains lieux soient plus fréquentés que d’autres, ce qui affecte la qualité de la route.

 

 

 

Permis de conduire aux Philippines

 

Le permis de conduire étranger est acceptable pour les conducteurs qui restent aux Philippines moins de 90 jours. Gardez à l'esprit qu'un permis de est souvent appelé conduire internationalpermis de conduire international. Cela nepas remplacel'exigence d'un habitué. Permis de conduire Et vous devez toujours avoir sur vous votre permis de conduire, votre PDI ou votre traduction lorsque vous conduisez aux Philippines.

Aux Philippines, l’âge minimum est de 21 ans (l’âge peut varier selon la catégorie de voiture). Aux Philippines, l’âge maximum pour louer une voiture est de 65 ans. Chaque entreprise de location de voiture a ses propres exigences d'âge. Si vous avez entre 21 et 25 ans, vous devrez probablement payer les frais d'un jeune conducteur.