Permis de conduire en Asie du Sud-Est

Conduire une voiture en Asie du Sud-Est. Qu'est-ce qu'un permis de conduire international? Licence de moto en Asie du Sud-Est. Comment conduire une moto en toute sécurité en Asie du Sud-Est.Louer une voiture ou un vélo sans le permis de conduire correct.

 

Conduire une voiture en Asie du Sud-Est

 

Pour conduire légalement une voiture dans la plupart des pays d'Asie du Sud-Est, vous aurez besoin d'un permis de conduire international (souvent appelé permis de conduire international ). Bien que lors de la location d'une voiture ou d'une moto, il est fortement recommandé de se procurer un permis de conduire international (IDP) avant de voyager. De plus, si vous avez un accident de voiture pendant que vous conduisez une voiture à l'étranger et que vous n'avez pas d'IDL, votre assurance voyage ne sera pas valide.

 

 

Qu'est-ce qu'un permis de conduire international?

Obtenir un permis de conduire international

 

 

intéresse ramasser un permis de conduire international oupermis(IDP)?Cette licence spéciale vous permet de conduire des voitures de location dans différents pays du monde.

Avec un permis de conduire international, vous pouvez louer une voiture ou une moto dans toutes sortes d'endroits exotiques avec la liberté de vous arrêter à tout moment et n'importe où, en voyageant à votre rythme. Sans permis / licence, vous pourriez ne pas être en mesure de louer une voiture dans certains pays, ou vous pourriez avoir des ennuis avec la police si vous êtes arrêté pour excès de vitesse (ou simplement parce que vous êtes un étranger).

Le permis de conduire international, ou IDP (parfois appelé permis de conduire international) est une forme d'identification valide dans 150 pays à travers le monde. Il contient votre nom, votre photo et les informations sur le permis de conduire de votre pays d'origine traduites en 10 langues différentes.Ainsi, si vous êtes arrêté par la police ou si vous avez un accident à l'étranger, les autorités locales pourront lire les détails de votre permis dans leur propre langue.

 

 

Licence moto en Asie du Sud-Est Conduire des

motos en Asie du Sud-Est

 

 

Que vous soyez en Asie du Sud-Est ou n'importe où dans le monde, vous avez besoin d'un permis pour conduire une moto, où que vous soyez dans le monde. Jef vous n'êtes pas légalement autorisé à monter motos dans votre pays d'origine, vous n'êtes pas légalement autorisé à les monter en Asie Sud.

Dans les pays où un permis de conduire international est accepté, il vous permet de conduire / conduire la même classe de véhicule couvert par votre permis de pays d'origine.Ainsi, si vous êtes autorisé UNIQUEMENT à conduire une voiture à la maison, vous n'êtes PAS couvert conduire une moto ou un scooter simplement parce que vous avez un permis international (permis de conduire international). Mais si vous avez un permis de moto valide de chez vous, le permis / permis de conduire international sera accepté à: Bali, Indonésie, Laos, Thaïlande et Cambodge. Mais obtenez le permis de conduire international avant de quitter la maison, les permis ne sont pas valides dans le pays de délivrance - vous ne pouvez donc pas demander à partir de la Thaïlande pour un permis d'utilisation en Thaïlande.

 

 

Comment conduire une moto en toute sécurité en Asie du Sud-Est

 

  • Portez un casque - de préférence intégral
  • Portez des vêtements de protection - Les tongs, un t-shirt et un short ne comptent pas comme «protecteurs»
  • Portez des gants - toute personne qui tombe met la main à la pâte se protéger - ne peut pas s'en empêcher, c'est une réaction naturelle - même sur une route en bitume dur approchant à 50 km / h. Aie!
  • Ne prenez pas de vitesse
  • Ne buvez pas, ne droguez pas et roulez
  • ne roulez pas Ne Pas la nuit
  • Suivez les habitants et faites comme ils

 

louent une voiture ou un vélo sans le permis de conduire.

 

C'est l'Asie du Sud-Est et les règles ne sont pas aussi strictes qu'elles le sont en Europe ou aux États-Unis. Dans de nombreux pays, il est possible de louer un scooter, une moto (ou même une voiture!) Sans présenter de permis de conduire valide! Cela ne veut pas dire que ce que vous venez de faire est légal. Si vous n'êtes pas légalement en mesure de conduire le véhicule dans ce pays, votre assurance voyage ne vous couvrira pas pour les accidents, ce qui signifie des dommages au vélo et / ou des dommages pour vous! En gros, le risque est à vous!